Malgré un parcours compliqué et long car toutes les routes indiquées sur Google maps ne sont pas forcément praticables;) nous avons atteint le Lac Batur, qui se situe dans la caldeira du volcan du même nom. Ce qui est surprenant, c'est que le tour du lac est habité. On y cultive des légumes variés sur le bord et il y a une petite activité de pisciculture.
Les différents volcans qui entourent le lac attirent les randonneurs du monde entier. Les guides partent en général en pleine nuit pour atteindre le sommet au lever du soleil. Ce n'est pas encore prévu dans notre planning...à suivre.
Hello !
RépondreSupprimerUn petit message en rentrant de vacances aujourd'hui. Le retour à la réalité étant un peu hard, je décide de faire un break dans le tri de mes 259 mails pour voyager avec vous et recoller les derniers jours que j'avais mis de côté pendant 2 semaines !
Votre journal quasi quotidien est un bonheur à suivre... alors le lien étant dans le favoris, je vais reprendre le rythme de lecture en live !
Aller profitez bien et à bientôt.
Emilie
Merci pour ton message Emilie. Nous sommes à Bali pour encore 2 semaines avant de partir sur Flores et Komodo.
RépondreSupprimerBon courage pour la reprise.
Bises
Béné