vendredi 14 mars 2014

Derniers jours aux Philippines

C'est avec un gros pincement au coeur que nous quittons l'Asie, et plus particulièrement les Philippines,  après plus de 2 mois passés dans l'archipel.
Ce pays très attachant nous a fait vivre des moments de découvertes incroyables, tant au niveau des paysages que du mode de vie des philippins, de leur culture croisant l'orient et l'occident, parfois très américanisée mais souvent éloignée de nos standards européens.
Arbre centenaire de Siquijor

Enfants dans un village de Bohol

Nos derniers jours en compagnie de nos amies parisiennes venues partager 2 semaines ici ont été remplis de belles images,  sous l'eau et sur terre : rencontres multiples de tortues sous-marines et de coraux multicolores, sourires d'enfants au bord des chemins, ballades en scooters et transfert encore une fois épique en "banca" locale -petit coquille de noix qui transporte les touristes d'île en île.

Tortue d'Apo Island

Dernière photo de famille à Mactan

C'est sûr,  nous revindrons ici en famille car nous restons sur notre faim et avons encore beaucoup à découvrir!  Et si vous avez besoin d'adresses pour organiser à votre tour un séjour ici, n'hesitez pas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire